Le blog
L’importance d’une bonne identité visuelle pour son Entreprise – Article invité
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Pour ce nouvel article invité Marina a rédigé un article sur l'importance de l'identité visuelle et comment avoir les bons réflexes. À mes yeux de graphiste, l’identité visuelle représente l’âme de votre entreprise. Elle a...
Comment créer un site de vente en ligne qui plaira à vos visiteurs et dont ils se souviendront ? Article invité
[vc_row][vc_column][vc_column_text][⏱ Temps de lecture : X minutes] Coralie Negre-Morin a pris les commandes du blog cette semaine pour vous expliquer l'UX Design et toute son importance pour votre business en ligne ! Bonne lecture🤓 Si vous êtes créateurs(trices) ou...
Témoignage : Charlotte de Mallow
[vc_row][vc_column width="1/2"][vc_column_text]Aujourd’hui j’inaugure un nouveau format d’article, les témoignages. Pour commencer, cette nouvelle série j’ai eu l’occasion de discuter avec la pétillante Charlotte,créatrice de Mallow. Mallow est une marque originale et...
Tuto : les données structurées sur WordPress
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Nous allons voir ici ce que sont les données structurées, pourquoi les implémenter et comment les implémente sur Wordress. Et pour ce faire j'utilise un nouveau format que vous m'avez demandé : le format tutoriel. Je vais donc vous...
SEO local : quand le web est au service de votre boutique physique
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Un grande question : comment le web peut-il m'aider si j'ai une boutique physique ? Je sais que certains pensent que le web mange vos parts de ventes en réel. Et certains pensent même que d'avoir un site marchand + une boutique...
SEO : 10 erreurs à éviter sur son e-commerce
[vc_row][vc_column][vc_column_text]Le SEO est un levier de trafic à ne surtout pas négliger pour son site e-commerce. Il vous permettra de draine un trafic qualifié qui sera intéressé par vos produits et votre offre. Cependant, par manque de temps ou de connaissances,...